La combinaison de protection contre les méduses/Votre protection contre les méduses

Chariot

À propos de Stingersuit

Le Stingersuit

Le StingerSuit est fabriqué à partir d’un mélange spécial de substances de haute technologie, proposant ainsi une structure de grande résistance, flexibilité perméable à l’air et qui se laisse porter comme une deuxième peau.
En dehors des qualités protectrices, ce vêtement protecteur, d’un design simple et pratique, permet d’être combiné avec divers tissus et accessoires de bord de mer.
De nombreux tests effectués par des océanographes, ont confirmé l’efficacité irréprochable de la tenue anti-méduses, assurant aux nageurs non seulement une haute protection contre les méduses mais également contre les rayons de soleil.
La firme StingerSuit Ltd. A son siège en Australie. Il était devenu extrêmement dangereux de nager en mer pendant la saison estivale australienne à cause de la pollution importante par les méduses. C’est pourquoi la tenue de protection anti-méduses a été conçue, ca il n’y avait alors comme unique alternative que la tenue en lycra ; beaucoup trop lourde et trop chaude ! Après deux années de recherches intensives, de travaux en laboratoire, de tests pratiques et la participation de l’université James Cook en biologie tropicale, naissait enfin un produit adéquat. Et ce vêtement protecteur unique en son genre contre les piqures, blessures ou brûlures provoquées par les méduses peut maintenant être obtenu en Europe.